Action petit déjeuner

Par SYLVIE JULIEN, publié le jeudi 9 février 2023 18:57 - Mis à jour le lundi 13 février 2023 15:34
pedimage.PNG

Action petit déjeuner  : Février 2023

Dans le cadre de l’éducation à la santé et à la citoyenneté, une sensibilisation à l’importance de la prise d’un petit déjeuner équilibré est organisée au sein du collège auprès des classes de 6ème . Cette action se déroulera en deux temps : - Un apport théorique dispensé par Mme Botta Carole (infirmière scolaire) et  un atelier pratique.

L' apport théorique a été apporté aux élèves sous la forme d’un temps de réflexion autour de la composition de repas équilibrés sur l’ensemble de la journée. Mme Botta est intervenue au sein de chaque classe avec l’enseignant d'EIST.

Un petit déjeuner est  organisé au collège pour chaque classe de 6ème au mois de février. Quelques images qui montrent que tout a été bien préparé par la responsable de la restauration et son équipe.