Actualités

Les Garrigues sur la scène du Kiasma à Castelnau-Le-Lez, pour un tour de chant haut en couleur!!

Par SYLVIE JULIEN, publié le lundi 5 juin 2023 10:00 - Mis à jour le mercredi 22 mai 2024 09:26
CONCERT.png
Mardi 4 juin 2024 dès 19 heures

A ne pas rater :  le mardi 4 juin 2024 dès 19 heures:

La chorale du collège F. Bazille ainsi que celle de notre collège Les Garrigues seront sur la scène du Kiasma à Castelnau-Le-Lez, pour un tour de chant haut en couleur !!

Nous vous attendons nombreux pour saluer le travail de cette quarantaine de choristes.

Les invitations sont à retirer auprès de Mme Casolari, enseignante en éducation musicale et chant choral.

Plus de 80 candidats ont été auditionnés lors des présélections! 19 ont été retenus pour accéder à la finale!

Les TROIS GAGNANTS du CONCOURS de CHANT de cette année 2023/2024 seront dévoilés prochainement, et se verront attribuer leur récompense!!!!